La maison des Foyers Ruraux Le gîte de Nucourt nouvelle formule !

La Fédération Départementale des Foyers Ruraux du Val d’Oise abrite dans ses locaux du 17 rue d’Hardeville à NUCOURT (95) un centre d’hébergement collectif à taille humaine tourné vers les forces vives du territoire rural du Val d’Oise.

Ouvert aussi bien aux particuliers qu’aux différents acteurs socio-économiques, son objectif est de proposer une solution de proximité et de taille adaptée à toutes les initiatives de maintien d’une vie dynamique dans les villages.
La maison des Foyers Ruraux est un lieu d’accueil du public prenant la forme d’une salle polyvalente de 60 m² dotée d’un comptoir de restauration, couplée à une capacité de couchage de 14 personnes en chambres de petites capacités.
Elle est aménagée de manière à pouvoir accueillir confortablement des groupes en formation ou séminaire de petits formats, à la journée ou en résidentiel.
Située au cœur du Vexin Français mais à trois quart d’heure de la porte Maillot, elle constitue également un gîte idéal pour des groupes souhaitant découvrir ce territoire riche en activités de plein air ou culturelles.
La Maison des Foyers Ruraux accueille également de petits évènements festifs familiaux.

Navigation

AgendaTous les événements