Foyer rural d’Omerville

JPEG

LES ACTIVITES PERMANENTES

• Gymnastique : Les cours de gymnastique avec Laurence Becker ont lieu le mercredi de 18h30 à 19h30 pour la gym douce, et de 19h30 à 20h30 pour la gym tonique. Le tarif est de 160€ pour l’année.
• Yoga : Les cours de yoga avec Jacques Fargeot ont lieu le vendredi de 18h45 à 20h. Le tarif est de 160€ pour l‘année.
• Pastel : L’atelier pastel réunit des artistes amateurs les jeudis matin de 9h30 à 12h. Des stages à la journée ont également lieu dans le courant de l’année, le jeudi de 9h30 à 17h, et seront donnés alternativement par deux professeurs : Katya WINSBACK et Françoise BOUSQUET. Tarifs : 35€ et 40€ la journée de stage.
• Randonnées du 1er vendredi du mois : des randonnées ont lieu en dehors des vacances scolaires les premiers vendredis de chaque mois. Le rendez-vous des marcheurs se fait à 10h devant la croix Fromage, place Saint-Martin. Ces randonnées (d’environ 7 km) sont ouvertes à tous.
o Prochaines randonnées : le 3 février, le 3 mars, le 5 mai, le 2 juin.

BIBLIOTHEQUE

Nous vous rappelons que la bibliothèque est ouverte au public (RPI inclus) et située dans l’école d’Omerville :

=> le mardi, de 18h à 20h,
=> le vendredi, de 16h10 à 18h10
Fermeture pendant les vacances scolaires.
En dehors de notre fonds permanent, vous avez la possibilité d’emprunter de nombreux documents à la bibliothèque du Val d’Oise, soit lorsque venez sur place, soit en nous contactant au préalable par courriel ou ici.

Adhésion au Foyer rural :
Adultes (à partir de 13 ans : 12€)
Enfants : 8€.

N’hésitez pas à nous contacter par courriel