J’habite ici et j’aime ça La FDFR/95 fête les 20 ans du Parc du Vexin Français

Dans le cadre des 20 ans du Parc Naturel Régional du Vexin Français, la Fédération départementale des Foyers Ruraux du Val d’Oise, organise une mobilisation sur le thème "J’habite ici et j’aime ça".

Il s’agit de collecter des selfies (auto-portraits) d’habitants en situation dans un endroit du Parc qui leur fait apprécier la vie sur le Territoire vexinois, dans leur village ou ailleurs.

Ces photos seront diffusées sur le stand de la FDFR/95 à Villarceaux le 14 juin 2015. Elles feront ensuite l’objet d’une publication sur le site de l’association et ses réseaux sociaux.

Vos selfies devront avoir été pris sur le territoire du PNR du Vexin Français et mettre en évidence comment vous vivez ce lieu.
Vous devrez les envoyer par mail à l’adresse habiteici@fdfr95.asso.fr entre le 15 mai et le14 juin 2015 inclus. Vous pourrez aussi nous les apporter le 14 juin directement sur notre stand (sur clef USB ou sur votre téléphone si vous venez avec votre cordon USB).

Avec la photo, pensez à nous indiquer à quel endroit elle a été prise. Vous pouvez également joindre un petit texte explicatif.

En envoyant vos photos vous consentez à leur diffusion sur le stand de la FDFR/95, sur son site et son mur G+.

Vous pouvez télécharger ces modalités de participations ci-dessous.

Navigation

AgendaTous les événements