Nos formules

Le gîte peut être mis à disposition selon trois modalités différentes :

• à la journée, de 8h30 à 17h30 (formule uniquement disponible du lundi au vendredi). La mise à disposition à la journée vous donne accès à la salle polyvalente, à son équipement modulable et son espace de réchauffage, ainsi qu'aux sanitaires. La formule idéale pour une formation, un séminaire, un repas de travail sans hébergement.
  • à la nuitée, pour un long séjour, choisissez le nombre de nuitées qui vous convient (hors forfaits week-end). La formule pour des formations plus longue ou pour une escapade touristique.
  • au week-end, du samedi 10h30 au dimanche 17h00 ou, pour prolonger votre séjour, sur une formule deux nuits incluant le vendredi après midi ou le lundi matin. Cette formule vous assure la privatisation de la totalité de l'établissement : salle et espace de réchauffage, sanitaires, douches et chambres. La formule des petites fêtes de famille ou pour un week-end de découverte du Vexin Français.

Toutes nos formules comprennent la fourniture d'eau, d'électricité et de gaz. Vaisselle de table (de collectivité) et linge de lits fournis.

Le gîte de Nucourt est un établissement en gestion libre.

Téléchargez nos tarifs 2018.

Mise à disposition uniquement aux adhérents du Mouvement Rural. Une cotisation de 10 euros sera demandée lors de la première mise à disposition de la saison.